samedi 25 avril 2015

Promenade dans le jardin

Aujourd'hui j'ai promenée Choupie dans le jardin. Avec une laisse, et tout... comme je l'avais fait les dernières fois... Il gambadait si joyeusement... mais beaucoup plus doucement... à vrai dire, ça fait longtemps que on ne l'a pas sorti de la cage, même de la maison (honte à moi), et il allait beaucoup plus doucement que d'habitude, mais il va s'améliorer !
=> Petit question : Saurez vous comment faire pour le laisser gambader dans le jardin sans avoir à me soucier des miles et une plantes qui risquent d'être mortelles ? Merci pour vous éventuelles réponses... (si vous ne savez pas, tant pis..., pas de problème =)

2 commentaires:

  1. j'ai des amis qui construisent un grand enclos où il n'y a pas de fleurs,plantes...sauf du gazon!C'est plus pratique!

    RépondreSupprimer
  2. Malheuresement, il y a tellement de plantes et de fleurs, que les arracher tous serait… comment dire… du gâchis. Sinon, quand j'en ai un peu marre de le suivre dans tout le jardin, je lui installe son enclos dans un endroit ou il y a que des plantes qu'il peut manger (et je le surveille).

    RépondreSupprimer