vendredi 24 avril 2015

Friandises => en cours de sechage

Hier, j'ai commencé à fabriquer des petites friandises pour Choupie : J'ai coupé une pomme en petits morceaux et je les ai mis à sécher, ainsi qu'une carotte.
  • J'ai coupé la carotte le soir, je les ai laissés (les morceaux) sécher quelques heures sur la table (sopalain), puis la nuit sur le radiateur. Ils sont craquant (croute) puis moelleux (intérieur). Quand j'en ai présenté un à mon lapin, ce matin, il a gouté, et n'a pas voulu manger le reste (ce n'est pas un grand fan de carotte mais comme même...)
  • J'ai coupé la pomme le soir, puis je l'ai laissée sécher sur un sopalain durant la nuit. Et je viens de les mettre sur le radiateur... On espère que Choupie les aimera...

2 commentaires:

  1. Est-ce que les lapins mangent du salsifi ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pense pas… tout autant qu'il ne doivent pas manger d'asperges...

    RépondreSupprimer