lundi 25 mai 2015

Choupie & Le foin

Je pense que j'ai remporté une victoire sur le chemin de l'alimentation de Choupie. J'ai lu, aujourd'hui, sur le site Marguerite et cie :
  •  Un lapin doit manger son propre volume de foin
  • La balle à foin ne convient pas pour un lapin flemmard qui rechigne son foin. Il faut rendre le foin très facile d'accès
  • Le ratelier (et la balle à foin) ne conviennent pas car le lapin ne peut pas chercher le "meilleur brin" dedans, une activité qui est censé beaucoup occuper le lapin.
  • Un lapin ne doit pas manger de foin souillé.  
 Alors, j'ai mis 3 grosses poignées au milieu de la cage, et elle s'est régalée ! En plus, impossible de le souilller, Choupie ne fait que dans son bac à litière ! Tiens, je pense que je vais lui donner quelques légumes...
Vachement bon ! Crunch Crunch Crunch !

Miam-miam !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire