jeudi 30 avril 2015

Promenade dans le salon

Ce matin, j'ai vu que Choupie avait envie de se promener (les lapins sont censés faire le tour du territoire le matin, avant de manger, alors j'ai ouvert la porte de la cage, et elle est sortie aussitôt (ce qu'elle ne fait quasiment jamais). Je lui ai mis sa laisse, et je l'ai promené dans tout le salon. Je l'ai bien empêché de toucher aux fils électriques ! À un moment, elle voulait monter sur le canapé, mais elle n'a pas vraiment réussi (ni vraiment essayé...). Choupie m'a fait faire le tour de la table presque 5 fois, mais, c'était amusant. Choupie aimait tant explorer qu'elle ne voulait plus rentrer ! J'ai du la pousser jusque dans sa cage dans la nécéssité de prendre mon petit déjeuner et de partir.  Pourtant, j'aurais aimé la promener toute la journée... et elle aussi... elle avait l'air tristounette...
En tout cas, j'ai hâte de revenir la consoler ce soir, ma choupinette...



2 commentaires:

  1. elle fera une bonne exploratrice quand elle sera plus grande!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais voyons... tout les lapins sont explorateurs ;-)

      Supprimer